Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Brive (Corrèze)

Le jury du Prix Jacques Goutines a désigné ses lauréats

vendredi 26 juin 2020 par Laurent Richard

Le Jury du Prix Jacques Goutines s’est réuni ce vendredi 26 juin à Bossuet, sous la présidence de Michèle Doussaud et Françoise Mourigeau, anciennes élèves, autour de Thomas Hurel, Chef d’établissement, de membres du Conseil d’Administration de l’association des Anciens et de l’équipe de direction.

À partir de listes établies par les élèves, les professeurs et les membres de la direction, ce jury a désigné les lauréats des trois Prix Jacques Goutines : un(e) lycéen(ne), un(e) collégien(ne) de Bossuet et un(e) collégien(ne) de Notre Dame. Ces prix seront décernés lors des cérémonies de départ des Terminales et des 3èmes, le mois prochain.

Le prix Jacques Goutines a pour but de distinguer un(e) élève, de le (la) récompenser pour ses mérites particuliers et de donner aux plus jeunes le goût du défi. (article 2 de son règlement). Le service des autres et l’esprit d’engagement, le souci d’intégration scolaire, et en particulier le sens de l’initiative et de l’effort généreux pour que les élèves d’une classe, du collège ou du lycée, tout entier puissent mieux VIVRE ENSEMBLE dans la classe et dans l’établissement, sont autant de critères retenus pour l’attribution de ce prix. (article 3)

Les prix seront remis, lundi 29 juin, aux lauréats de 3ème et mardi 7 juillet, au lauréat de Terminale.


Accueil du site | Espace privé | Webmaster | Nous contacter

Site réalisé avec SPIP 1.9.1 + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSEn direct de l’école   

L'Ensemble Scolaire Edmond Michelet ne saurait être tenu  responsable du contenu des sites extérieurs en lien sur nos pages

AFC