Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Brive (Corrèze)

Dix de conduite pour les 3èmes de l’Ensemble Scolaire

vendredi 5 avril 2019 par Laurent Richard

Durant toute cette semaine, les élèves de 3ème de notre Ensemble font l’apprentissage de la conduite. Au programme, règles à respecter et exercice pratique sur une piste pédagogique au volant d’une vraie voiture, le tout pour une bonne conduite. Une action essentielle de sensibilisation à la sécurité routière menée par Messieurs les Gendarmes de la Brigade motorisée de Brive-la-Gaillarde.

Les élèves de 3ème de nos deux collèges participent, cette semaine du 14 au 18 mai, à un stage-concours de prévention routière intitulé « Dix de conduite », opération de sensibilisation des jeunes futurs conducteurs fruit d’une collaboration entre la Gendarmerie Nationale, Groupama, Renault et Total.

Les meilleurs conducteurs participent à la finale, vendredi 5 avril, et la remise des prix aura lieu la semaine prochaine. Nous en reparlerons dans cette page.

Merci à toutes les personnes qui ont permis le déroulement de cette action de sensibilisation à la sécurité routière et notamment à Messieurs les Gendarmes de la Brigade motorisée de Brive-la-Gaillarde.

Portfolio


Accueil du site | Espace privé | Webmaster | Nous contacter

Site réalisé avec SPIP 1.9.1 + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSEn direct de l’école RSSCollèges   

L'Ensemble Scolaire Edmond Michelet ne saurait être tenu  responsable du contenu des sites extérieurs en lien sur nos pages

AFC