Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Brive (Corrèze)

Les Maîtrisiens se préparent pour le spectacle « Térezin-Brive : parcours d’enfances juives 39-45 »

jeudi 14 février 2019 par Laurent Richard , M Marquès

Le travail sur le spectacle historique « Térezin-Brive : parcours d’enfances juives 39-45 », commun aux Établissements scolaires Cabanis, Danton et Edmond Michelet se poursuit.

Ce jeudi 14 février, les Petits Chanteurs de notre Maîtrise - qui interpréteront l’opéra Brundibar faisant partie de ce spectacle - se sont retrouvés autour de François David, Chef d’établissement, de Céline Buge, Professeur de Français à Cabanis, pour une explication du contexte historique et du Devoir de Mémoire et d’Histoire auquel contribue ce spectacle.

« Térezin-Brive : parcours d’enfances juives 39-45 », sera offert au public le 29 mai prochain, à 20h30, Salle culturelle d’Allassac. Ce projet a d’ores et déjà retenu l’attention de la Fondation Culture et Diversité qui l’a sélectionné pour représenter l’Académie de Limoges dans le cadre de son prix national de l’Audace artistique et culturelle, catégorie lycée.

À suivre dans les semaines et les mois à venir.


Accueil du site | Espace privé | Webmaster | Nous contacter

Site réalisé avec SPIP 1.9.1 + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSMaîtrise de l’Ensemble Scolaire Edmond (...)   

L'Ensemble Scolaire Edmond Michelet ne saurait être tenu  responsable du contenu des sites extérieurs en lien sur nos pages

AFC