Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Brive (Corrèze)

Au revoir aux terminales Promotion 2017

samedi 10 juin 2017 par Laurent Richard

Vendredi 9 juin, les Terminales promotion 2017 se retrouvent pour leurs derniers moments de lycéens autour de François David, Chef d’établissement, de Philippe Sage, son adjoint pour le Lycée Bossuet, de leurs professeurs, de membres de l’équipe de direction et de la Communauté éducative.


Cette cérémonie d’au revoir aux élèves de Terminales est devenue, au fil des ans, une tradition pour notre Ensemble Scolaire, un temps de partage et de relecture des années passées dans l’établissement. Un moment d’émotion pour tous, jeunes et adultes.

Pour la 12ème année consécutive, l’Association des Anciens a remis le Prix Jacques Goutines - avocat briviste qui jusqu’à sa disparition fut membre du conseil d’administration de cette association - dont le jury était présidé par Alban Leymarie, Bac 2007 et lauréat de ce prix, cette même année. Avant de découvrir le lauréat, chaque nommé a été appelé par Albert Richard, membre du Conseil d’Administration des Anciens.

Le prix Jacques Goutines a été décerné cette année à Marie-Amélie Bourg pour son souci des autres, son bon état d’esprit au service de l’Ensemble Scolaire Edmond Michelet. Toujours motivante et toujours là pour aider les autres, en toute discrétion.

Très émue, Marie-Amélie a reçu son prix des mains Anne-Laure Lecomte, lauréate l’an passé.

la soirée s’est poursuivie autour d’un buffet partagé... occasion de prolonger encore un peu ces derniers moments de lycéens avant les épreuves écrites du Baccalauréat.

Tous nos vœux de réussite les accompagnent.

Portfolio


Accueil du site | Espace privé | Webmaster | Nous contacter

Site réalisé avec SPIP 1.9.1 + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSEn direct de l’école RSSLycée   

L'Ensemble Scolaire Edmond Michelet ne saurait être tenu  responsable du contenu des sites extérieurs en lien sur nos pages

AFC