Ensemble Scolaire Edmond Michelet - Brive (Corrèze)

Une semaine pour offrir

mercredi 9 mars 2016 par APEL Edmond Michelet

La semaine dernière - mardi à Notre Dame, jeudi à Bossuet et vendredi à Jeanne d’Arc - l’APEL a pu accomplir une de ses missions. Grâce à la collaboration et la générosité des parents lors des derniers marchés de Noël, nous avons pu faire un don aux écoles d’un montant de mille trois cent cinq euros – 1305€ (Totalité des bénéfices des marchés), soit 45€ par classe de maternelles et primaires de l’Ensemble Scolaire, sous forme de chèques cadeaux.

Ces chèques permettront aux enseignants d’acheter des outils pédagogiques ou petits matériels de bricolage pour les classes.

Nous remercions toutes les personnes présentes lors de ces remises de chèques cadeaux : les enfants, les parents, les maîtres et maîtresses, Mmes Pierre et Massegu, directrices, Mr David chef d’Etablissement.

Les Vice-présidentes de l’APEL, Valérie Seguy pour Notre Dame, Laetitia Fischer pour Bossuet, Gabrielle Mallet et Hélène Planchot pour Jeanne d’Arc, ainsi qu’Emmanuelle Guillot-Tillet, trésorière, Marine Henry, Joëlle Daoul, Sabrina Croisille, Stéphane Pradeau, membres du Conseil d’Administration, et Sandra Schuster, Présidente.

Portfolio

À Bossuet À Jeanne d'Arc À Notre Dame

Accueil du site | Espace privé | Webmaster | Nous contacter

Site réalisé avec SPIP 1.9.1 + ALTERNATIVES

     RSS fr RSSL’Association des Parents d’Elèves   

L'Ensemble Scolaire Edmond Michelet ne saurait être tenu  responsable du contenu des sites extérieurs en lien sur nos pages

AFC